Contact & infos

Dit en Bulles est une marque déposée et une petite maison d’édition issue d’une grande aventure familiale. En 2011, Maryline Baudoin, auteur et peintre basée dans le Nord de la France, se lance héroïquement dans une démarche d’auto-édition dans une volonté d’expression libre et d’expérimentation graphique.

Ce qui paraissait une aventure herculéenne a fini par porter ses fruits, Maryline a été rejointe par sa fille Lucie dans l’aventure et voilà que 4 ans plus tard, Dit en Bulles est toujours là!

Palliant de petits moyens avec un grand coeur, fragile esquif dans la tourmente de l’édition, Dit en Bulles est aujourd’hui prêt à s’ouvrir à d’autres auteurs, donc n’hésitez pas à nous envoyer vos projets!

Notre ligne d’édition : des romans graphiques, recueils atypiques et autres BD one-shot, autobiographiques ou en tout cas très personnels, avec un traitement graphique recherché, original, voire décalé.

couverturesMBLe premier album de la maison, « Placine Renard, là où le canal s’élargit », a été un succès et a su voyager à l’international (Sélection Officielle du Festival International de la Bande-Dessinée d’Alger en 2011).

Le livre « Douai de mère en fille », en collaboration, en est à son deuxième tirage.

COMMUNIQUES DE PRESSE – Juin 2014

Communiqué de presse-Surprenante Barcelone

Communiqué de presse-Pages abandonnées

Communiqué de presse-Là où le canal s’élargit

Communiqué de presse-Douai, de mère en fille

CONTACT

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à nous écrire à contact@ditenbulles.com

Capture d’écran 2015-02-19 à 16.39.28