Archives actualités

Bonne année 2017 à tous !

Cette année, la mère et la fille ont pris le même sujet des montagnes sans se concerter. C’est donc que cette année, on aura bien besoin de prendre de la hauteur, avec au programme, de nouvelles publications qui mûrissent, qui mûrissent… On vous mijote tout ça à petit feu, vous nous en direz des nouvelles.

En attendant, voici les voeux de Maryline…

voeux 2017 Maryline

… et de Lucie !

voeux 2017

PS : Notez que pour 2017, nous avons notamment prévu la réédition de « Surprenante Barcelone », actuellement en rupture de stock.


 

Les éditions Dit en Bulles vous souhaitent une excellente année 2016 ! Merci de suivre cette superbe aventure à nos côtés.

La mère :

Voeux-2016

 

 

La fille :IMG_0485

Notre bonne résolution pour cette année : Continuer encore et toujours l’aventure en revenant avec des publications uniques et personnelles, pleines de sensibilité et d’émotion.


 

Nous serons présentes au vernissage de l’exposition « Douai de mère en fille » le 1er octobre prochain aux archives de la ville. Rejoignez-nous pour découvrir les originaux de l’album, et pour une séance exclusive de dédicace !

Capture d’écran 2015-09-16 à 16.13.09


Le petit dernier des Editions Dit en Bulles est sorti ! Surprenante Barcelone a été pour la première fois en dédicace à Damparis. Il est désormais disponible dans la boutique en ligne ou par commande directe à contact@ditenbulles.com.

IMG_5749
La mère et la fille en dédicace à Damparis

 

Les prochaines dates pour retrouver Maryline en festival BD :

-BD Villers à Villers-les-Nancy les 4 et 5 avril
-Salon BD Lincent (Belgique) le samedi 18 avril
-Salon du livre de Mazamet le dimanche 10 mai
-Salon Bd Roubaix, les 16 et 17 mai
-Texte et Bulles à Damparis les 30 et 31 mai (La mère et la fille présentes pour dédicacer Douai de mère en fille!)
-Festival Bd Anzin St Aubin les 13 et 14 juin

Un début d’année bien rempli ! Et d’autres expositions et festivals sont encore à venir, dont une exposition des originaux de Douai de mère en fille prévue en Septembre 2015 aux Archives de Douai.


Les auteurs des Editions Dit en Bulles vous souhaitent une merveilleuse année 2015!

La mère… voeux2015-MB

… Et la fille!

2015, niaque - 645

Du bon vent et de la niaque, que demander de plus ?


 

Merci aux organisateurs du festival de Massillargues pour le super événement de ce week-end ! La salle n’a pas désempli, et l’ambiance était au rendez-vous.

Belle surprise : les Douai de mère en fille place aussi dans le Sud !

unnamed


A l’instar de Placine Renard, l’album Pages Abandonnées a été en Sélection Officielle pour le prix du Meilleur Album au Festival International d’Alger ! Pour plus d’informations, voir le site du festival 


Le programme de dédicaces de la rentrée se remplit doucement mais sûrement ! Maryline Baudoin sera en dédicace : – du 10 au 12 Octobre au Festival Quai des Bulles à Saint Malo

- les 8 et 9 Novembre à Bulles en Carthagène à Massillargues

De nouvelles dates à venir !


La couverture de Douai de mère en fille fait désormais partie de la visite du musée du Beffroi de Douai, inauguré ce samedi 28 Juin 2014. La reproduction côtoie les versions de Corot, de Watteau et d’autres ! N’hésitez pas à aller découvrir ou redécouvrir ce bâtiment classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, complètement remis en valeur. Des cartes postales et albums sont également disponibles dans la nouvelle boutique du Beffroi. photo

image


Des illustrations de « Douai de mère en fille » à redécouvrir prochainement à la réouverture de la visite du Beffroi de Douai, en Juillet prochain !


Dans contact&infos, de nouvelles présentations des albums mises en ligne.